Guirlande de fleurs

Publié le par SARJANA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir,bravo pour toutes ces jolies créations! c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog. Je patouille aussi la fimo mais j'ai une préférence pour les boutons! on ne peut pas toutes faire la même chose! je vois que tu arrives à apposer des mots écrits sur tes photos, peux-tu m'indiquer la procédure à suivre pour le faire? merci de ton aidebonnes créationsps: peux-tu répondre directement par mail? merciEloïse
Répondre
K
Félicitations pour toutes ces jolies créations! J\\\'aime particulièrement ce bijoux...
Répondre
L
coucou!<br /> merci de ton gentil commentaire et ton vote pour mon concours hello kitty... c'est trooop gentil!<br /> a mon tour, je decouvre tes cretions et je les trouve vraiment tres sympas! j'aime beaucoup celui ci!<br /> a bientot!
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci de ta visite sur mon blog et pour tes commentaires. Je decouvre à mon tour ton site. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très élégant.<br /> Je reviendrais te voir<br /> A bientôt
Répondre
H
Ravi de la visite de votre blog. C'est la première fois que je vois des pièces aussi rares et authentiques. Quelle bonne idée de peindre des coquillages. Je retiens cette idée pour mon fils à l'occasion de la fête des mères. J'ai pensé aux colliers de pâte pour ma maman mais la polymère lui sierait mieux.<br /> Blague à part bravo pour ces créations mais la plus belle c'est NINON. <br />  
Répondre