Sous ce froid de janvier..

Publié le par SARJANA

Voici mes dernières réalisations. Désolé pour les photos elles sont telle que je les ai prises. Je n'ai pas encore de logiciel photo mais ca ne saurait tarder !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraient tous très jolies. J\\\'ai une petite preference le sautoir avec la fleur.<br /> BIBI
Répondre
M
Trés jolie parure!Les couleurs et les formes sont trés belle!
Répondre
S
Ils sont super beaux tes colliers. Bravo !
Répondre
C
Très très jolie série!! J\\\'aime bcp !!!
Répondre
B
J'ai une préférence pour les deux sautoirs avec les fleurs. Je rêvais de m'en faire un comme ça. Comme je n'aime pas faire comme les copines du net, mon rêve ne se réalisera certainement pas !! A bientôt et bravo.
Répondre