Bijoux de mariage

Publié le par SARJANA

J'ai réalisé mon premier collier de mariée :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le collier du témoin :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu es taguee + d'infos sur mon blog
Répondre
S
ne m'en veut pas...tu est taguée! va voir sur mon blog.BisousColorbeads
Répondre
V
Très jolies ces 2 réalisations "sur commande", 2 styles différents... mais très "raccords" avec les tenues.Dommage......je ne les verrai pas de près ceux là... j'aurais pourtant bien "lorgné" dessus...Bisous.
Répondre
B
Le collier de la mariée est magnifique. Celui de la témoin l'est également. J'aime beaucoup la finesse du premier. Bravo pour ces réalisations.
Répondre