Essai...

Publié le par SARJANA

...pas très concluant. J'ai des modifications à faire pour qu'il soit plus solide. C'est un collier tout en fimo.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le trouve magnifique !
Répondre
F
je trouve l'idée géniale! qu'est ce qui te déplait?
Répondre
S
Les bords ne sont pas si fin que ca, c\\\'est la photo qui donne cette impression. En faite ils sonts relevés pour épouser parfaitement la forme du cou. Merci pour l\\\'idée du fil de fer, je vais y réfléchir.
Répondre
E
Je le trouve magnifique, peut-être que tu peux mettre un fil métallique caché par une couche de fimo?
Répondre
C
Salut ma belle!<br /> Très chouette composition...petite question...ça ne casse pas? Les bords sont très fragiles pour les passer autour du cou! As-tu pensé à mettre du fil de fer dans ta pâte avant la cuisson...idée qui m'est venue maintenant...j'ai pas testé! Affaire à suivre!<br /> Bisous
Répondre