Tendance

Publié le par SARJANA

Je me met un peu à la mode et réalise des colliers tendance du moment

























































































































































le gris est de saison alors :


















Ils sont en vente sur mon site à droite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, j'ai réalisé un pendentif inspiré par ton travail, que j'admire beaucoup. M'autorise-tu à le publier sur mon blog?(en te citant bien sur). NB : il n'est pas à vendre! Je suis très adimrative de tes constructions et montages, très harmonieux et originaux!Christine LS
Répondre
I
voici un blog trés sympa à visiterc'est vraiment trés joli!j'aime beaucoup bravoisa
Répondre
L
j'adore le 3e!!!! mais les autres sont super aussi
Répondre
V
Bravo Petite Madame,encore de très jolies réalisations... toutes dans le style Sarjana... avec pour moi une préférence pour le bleu et les "petits ronds" que je trouve superbe et super !Bravo...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
wouahhhhhhhhhh c'est super ce que tu fais j'en ai pris plein les yeux un grand bravo !!!!! ;)
Répondre